Cosplayeurs : 1ère vague

FJV12Mélya

L’univers de Mélya est très varié et coloré !  Elle rend hommage à sa façon à plusieurs personnages qu’elle apprécie, avec un souci du détail impressionnant. Les personnages
qu’elle choisit d’incarner et ceux qu’elle prévoit de réaliser sont aussi divers que variés, mais cette jeune fille bourrée de bonne humeur aime se lancer des défis, quitte à mettre un peu de temps pour les réaliser à la perfection ! Chose qu’on ne regrette jamais en voyant le résultat que son travail donne.

https://www.facebook.com/melyacosplay/

Quentin

Quentin n’aime pas faire comme tous les autres ! Il ne s’est pas laissé prendre au jeu des réseaux sociaux et fait du cosplay uniquement pour son propre plaisir, sans se soucier du reste. Il incarne des personnages qu’il adore pour un rendu plutôt réussi à chaque fois, et cette année, il revient au Festival pour notre plaisir à tous ! Quelles surprises nous réserve-t-il cette fois ?

https://www.facebook.com/iceuniverse/

 

Yooshii

Yoshii est un jeune homme bourré d’énergie ! Il aime cosplayer des personnages auxquels on ne penserait pas forcément, avec un souci du détail impressionnant. Dans ses photos ou prestations il adore également ajouter un petit côté fun et décalé dans son interprétation du personnage, de quoi faire assurément passer un bon moment et en passer un également.

https://www.facebook.com/YoshiiCosplay/

Publicités